Mon parcours

Baignée dans le monde de l’animation depuis mon plus jeune âge, je me suis professionnalisée dans ce secteur, encadrant des équipes dans des foyers, centre ou service accueillant des personnes en situation de handicap, adultes et enfants.

Ce travail de relation d’aide m’inspire et accroit en moi ce désir d’accompagner les personnes sur leur chemin. Organiser les soins a développé ma sensibilité à les donner, et je comprends qu’il est nécessaire de découvrir qui je suis profondemment pour construire cette relation d’aide à l’autre. La nature est ma fidèle ressource pour m’aider dans ce cheminement.

Après avoir assisté à une médicamentation intensive des personnes aidées, je me forme au métier de naturopathe pour apprendre à soigner autrement, plus naturellement, et dans une approche globale. Je commence à exercer par des consultations et pratique des soins en réfléxologie plantaire, méthode efficace pour se réharmoniser en douceur.

Mon intérêt pour une pratique complète m’amène ensuite vers le Kundalini Yoga où une vraie révélation s’opère. Une expérience forte et profonde vient parler à mon coeur. Je crée des ateliers yoga et met en place des cours réguliers pour enfants et adolescents. Partager mes connaissances et expériences constitue une joie intense ! Je poursuis cet élan par la formation à l’enseignement du Kundalini Yoga. Et l’expérience se poursuit ainsi, avec «Au soin des âmes»…